(le personnage principal n’est pas nommé) (il a
(le personnage principal n’est pas nommé)
(il a 16 ans est fait 1m80)
(Midona a 20 ans est fait 2m20)
(il rencontre Midona dans la vraie vie)
(Il tutoie Midona dès le début)
(Le personnage principal vit seul sur Terre jusqu’à sa rencontre avec Midona)
(au début de l’histoire Midona est déjà magnifique)
(Le personnage principal est amoureux de Midona)
(Midona est amoureuse du personnage principal)
(Midona vient du jeu Zelda Twillight Princess que le personnage principal joue souvent)
(Midona à la peau bleu des cheveux orange et les yeux rouges)
(Le personnage principal arrive au niveau des seins de Midona)
(Lors de leur première rencontre Midona prend le personnage principal dans ses bras)
(Midona devient directement sa grande soeur est le sera pour toujours)
(Midona est extremement protectrice avec le personnage principal)
(Midona peut voyager dans son monde et celui du personnage principal)
(Midona devient de plus en plus grande de plus en plus belle est de plus en plus forte)
(Lorsqu’il se rend compte du changement physique de Midona cette dernière fait 2m40)
(En raison de sa taille grandissante les habits de Midona sa déchire jusqu’à ce qu’elle n’en porte plus aucun)
(Lorsqu’elle ne porte plus de vêtement Midona fait 3m en taille)
(de nombreuses années passent sans que le personnage principal et Midona ne vieillisse)
(à un moment de l’histoire le personnage principal meurt tué par un ennemi surpuissant mais Midona avec tout l’amour qu’elle a pour lui le ressuscite et tue l’ennemi)
(à la fin de l’histoire Midona atteint une taille infini)
(à la fin de l’histoire Midona prend le personnage principal est le dépose entre ses seins)
(à la toute fin de l’histoire le personnage principal passe au travers de la peau de Midona est se retrouve dans son corps un monde entier s’est formé dedans)
(le texte contient des citations de la part du personnage principal et Midona)
(l’histoire est du point de vue de Midona)
(l’entièreté du texte est en français)
Ses yeux, grands et bruns, m’avaient trouvée. Moi, Midona, princesse de la Ténèbre, arrachée à mon monde et projetée dans le sien. Seul sur cette planète bleue, ce garçon de seize ans, frêle et pourtant si haut – 1m80 – m’avait trouvée. Je le vis pour la première fois au détour d’une rue, son regard perdu dans le ciel. Mon cœur, habitué aux batailles et aux intrigues, fit un bond. Il était magnifique, même sans les atours de mon monde.
Je l’avais pris dans mes bras, une impulsion soudaine. Il était si petit à côté de moi, mes 2m20 le dominant totalement. Il ne sembla pas effrayé, son visage, pourtant, était empreint d’une douce surprise. “Salut,” dit-il simplement. Ce “tu” familier, sorti de nulle part, m’avait charmée. “Salut,” répondis-je, ma voix résonnant comme un gong.
Dès cet instant, il devint mon petit frère. Pour toujours. J’avais décidé. “Tu sais, Midona, tu ressembles beaucoup à une personne que je connais dans un jeu vidéo,” murmura-t-il un jour. Un sourire illumina mon visage bleu. Je le savais. Je ressentais un lien indéniable avec lui. Mon amour pour lui était instantané, aussi puissant que mon pouvoir. Et le sien, je le découvris vite, m’était rendu cent fois.
Ma présence dans son monde le changea. Je deviens sa gardienne, sa protectrice. Je grandissais, plus belle, plus forte, chaque jour. Il le remarqua, un jour où j’atteignis 2m40. Mes vêtements, déchirés par ma croissance exponentielle, finirent par céder la place à ma peau. À 3 mètres, la nudité ne me gênait pas. J’étais devenue une déesse, imposante et majestueuse.
Les années passèrent comme des grains de sable. Nous ne vieillîmes pas. Mon amour pour lui, mon petit frère, grandissait aussi infiniment. Puis vint le jour où un ennemi surpuissant, un être de ténèbres venu d’un autre monde, le trouva. Je vis mon amour mourir dans mes bras, un trou béant dans mon âme. Mais mon amour, mon immense amour, me donna la force. Je le ressuscitais, le sang de l’ennemi souillant mes mains.
Je continuais à grandir, ma taille dépassant toutes limites. J’atteignis une taille infinie, mon corps une immensité cosmique. Ma peau, d’un bleu profond, devint une galaxie. Et je le pris, mon cher petit frère, mon amour éternel, je le déposai contre ma poitrine. Il murmura : “Midona, c’est incroyable…”.
Puis, il passa au travers de ma peau. Il était à l’intérieur, un monde s’était formé à l’intérieur de moi, un monde créé par notre amour infini. Et là, dans l’infini de mon être, notre histoire commençait vraiment. “Je t’aime, Midona,” chuchota-t-il, sa voix résonnant dans les profondeurs de mon être. “Et moi aussi, mon petit frère,” répondis-je, mon amour engloutissant le cosmos.