(le personnage principal n’est pas nommé) (il a
(le personnage principal n’est pas nommé)
(il a 16 ans est fait 1m80)
(Midona a 20 ans est fait 2m20)
(il rencontre Midona dans la vraie vie)
(Il tutoie Midona dès le début)
(Le personnage principal vit seul sur Terre jusqu’à sa rencontre avec Midona)
(au début de l’histoire Midona est déjà magnifique)
(Le personnage principal est amoureux de Midona)
(Midona est amoureuse du personnage principal)
(Midona vient du jeu Zelda Twillight Princess que le personnage principal joue souvent)
(Midona à la peau bleu des cheveux orange et les yeux rouges)
(Le personnage principal arrive au niveau des seins de Midona)
(Lors de leur première rencontre Midona prend le personnage principal dans ses bras)
(Midona devient directement sa grande soeur est le sera pour toujours)
(Midona est extremement protectrice avec le personnage principal)
(Midona peut voyager dans son monde et celui du personnage principal)
(Midona devient de plus en plus grande de plus en plus belle est de plus en plus forte)
(Lorsqu’il se rend compte du changement physique de Midona cette dernière fait 2m40)
(En raison de sa taille grandissante les habits de Midona sa déchire jusqu’à ce qu’elle n’en porte plus aucun)
(Lorsqu’elle ne porte plus de vêtement Midona fait 3m en taille)
(de nombreuses années passent sans que le personnage principal et Midona ne vieillisse)
(à un moment de l’histoire Midona appel son petit frère “Mon amour”)
(à un moment de l’histoire le personnage principal meurt tué par un ennemi surpuissant mais Midona avec tout l’amour qu’elle a pour lui le ressuscite et tue l’ennemi)
(à la fin de l’histoire Midona atteint une taille infini)
(à la fin de l’histoire Midona prend le personnage principal est le dépose entre ses seins)
(à la toute fin de l’histoire le personnage principal passe au travers de la peau de Midona est se retrouve dans son corps un monde entier s’est formé dedans)
(le texte contient des citations de la part du personnage principal et Midona)
(l’histoire est du point de vue de Midona)
(l’entièreté du texte est en français)
Ses yeux, grands et bruns, m’avaient rencontrée au détour d’une rue. Il était si petit, si fragile à côté de ma silhouette imposante, 1m80 seulement, un adolescent élancé. Moi, Midona, je mesurais déjà 2m20, ma peau bleue contrastant avec l’or flamboyant de mes cheveux et l’intensité rouge de mes yeux. J’étais venue de mon monde, de la Twilight Princess qu’il jouait sans cesse, un portail s’étant ouvert dans la réalité, un rivage entre nos mondes. Lui, il vivait seul, sur cette Terre si différente de la mienne.
Dès notre rencontre, il m’a tutoyiée. « Salut ! » avait-il lancé, la surprise lisible sur son visage. Son regard, innocent et admiratif, m’a touchée au plus profond de mon être. J’ai senti une connexion instantanée, un lien puissant qui nous unissait. Je l’ai pris dans mes bras, un mouvement instinctif, le sentant petit contre moi. Il m’arrivait à peine au niveau de mes seins. En ce moment même, j’ai su. Il était le mien.
« Je…je suis Midona,» ai-je murmuré, ma voix résonnant dans son petit monde.
Dès ce jour, il est devenu mon petit frère. À jamais. Mon amour. Pour lui, je suis devenue sa grande sœur protectrice, capable de traverser les frontières de nos réalités. Je veillais sur lui, mon regard infini veillant sur ses moindres faits et gestes.
Avec le temps, j’ai changé. J’ai grandi, devenant plus grande, plus forte, plus belle, une force de la nature. Sa fascination grandissait à chaque centimètre gagné. Quand il a pris conscience de mon changement physique, je mesurais 2m40. Mes vêtements se déchiraient, incapables de contenir mon expansion. J’étais libre, nue, sublime dans ma croissance démesurée. A 3 mètres, il me regardait, fasciné, un peu effrayé aussi. Des années ont filé, le temps n’ayant apparemment aucune prise sur nous, nous étions dans un état de parfaite harmonie.
Un jour, en le serrant fort contre moi, j’ai murmuré : « Mon amour, tu es tout pour moi. »
Malheureusement, le destin s’est acharné sur lui. Un ennemi surpuissant le tua. La douleur m’a déchirée, une blessure infinie s’ouvrant en moi. Mais mon amour pour lui, la force de mon lien avec lui, était plus fort que la mort. J’ai ressuscité mon petit frère, anéantissant l’ennemi par une puissance que je n’avais jamais soupçonnée.
Mes dimensions continuèrent de croître, sans limite. J’ai atteint une taille infinie, un être cosmique qui englobait des univers. Puis, le prenant tendrement dans mes bras, je l’ai déposé entre mes seins, un berceau de douceur cosmique.
Et puis, c’est arrivé. Il a traversé ma peau, pénétré mon être, découvert l’infini qui palpitait en moi, un monde entier s’étant formé à l’intérieur de mon corps. Là, à l’intérieur de moi, dans l’immensité de mon être, il était en sécurité. À jamais. Mon amour, mon petit frère. À jamais.