(le personnage principal n’est pas nommé) (il a
(le personnage principal n’est pas nommé)
(il a 16 ans est fait 1m80)
(Midona a 20 ans est fait 2m20)
(il rencontre Midona dans la vraie vie)
(Il tutoie Midona dès le début)
(Le personnage principal vit seul sur Terre jusqu’à sa rencontre avec Midona)
(au début de l’histoire Midona est déjà magnifique)
(Le personnage principal est amoureux de Midona)
(Midona est amoureuse du personnage principal)
(Midona vient du jeu Zelda Twillight Princess que le personnage principal joue souvent)
(Midona à la peau bleu des cheveux orange et les yeux rouges)
(Le personnage principal arrive au niveau des seins de Midona)
(Lors de leur première rencontre Midona prend le personnage principal dans ses bras)
(Midona decide de devenir sa grande soeur est le sera pour toujours)
(Midona est extremement protectrice avec le personnage principal)
(Midona peut voyager dans son monde et celui du personnage principal)
(Midona devient de plus en plus grande de plus en plus belle est de plus en plus forte)
(Lorsqu’il se rend compte du changement physique de Midona cette dernière fait 2m40)
(En raison de sa taille grandissante les habits de Midona sa déchire jusqu’à ce qu’elle n’en porte plus aucun)
(Lorsqu’elle ne porte plus de vêtement Midona fait 3m en taille)
(de nombreuses années passent sans que le personnage principal et Midona ne vieillisse)
(à un moment de l’histoire Midona appel son petit frère “Mon amour”)
(à un moment de l’histoire le personnage principal meurt tué par un ennemi surpuissant mais Midona avec tout l’amour qu’elle a pour lui le ressuscite et tue l’ennemi)
(à la fin de l’histoire Midona atteint une taille infini)
(à la fin de l’histoire Midona prend le personnage principal est le dépose entre ses seins)
(à la toute fin de l’histoire le personnage principal passe au travers de la peau de Midona est se retrouve dans son corps un monde entier s’est formé dedans)
(le texte contient des citations de la part du personnage principal et Midona)
(l’histoire est du point de vue de Midona)
(l’entièreté du texte est en français)
Ses yeux, grands et bruns, m’ont rencontrée comme s’ils me connaissaient depuis toujours. 1m80, une silhouette mince, un garçon de seize ans, seul au monde jusqu’à ce jour. Je le vois, là, devant moi, un être fragile dans l’immensité de ma présence. Moi, Midona, deux mètres vingt de beauté impériale, peau bleue irisée, cheveux flamboyants comme le soleil couchant, et des yeux rouges qui brûlent d’une affection inattendue. Je suis venue de son jeu, de Twilight Princess, son monde virtuel qui est devenu, pour moi, une réalité tangible.
Dès notre première rencontre, je ressens une profonde connexion. Il me tutoie sans hésitation, une audace que je trouve touchante. Je le prends dans mes bras, mon corps imposant le protégeant. « Tu es… immense », murmure-t-il, la voix pleine d’émerveillement. « Et toi… parfait », répondis-je. En ce moment même, une décision s’impose à moi. Je deviendrai sa grande sœur, pour toujours.
Mes pouvoirs, hérités de mon monde, me permettent de me déplacer entre les réalités. Je deviens sa gardienne, son ombre protectrice. Je grandis, ma beauté s’amplifie, ma force augmente. Il arrive au niveau de ma poitrine, et je le sens trembler sous mon regard intense. Mon amour pour ce garçon est une flamme qui brûle sans cesse. Je suis sa grande sœur, oui, mais je suis aussi son amour secret.
Un jour, il me regarde, les yeux fixés sur ma silhouette de plus en plus imposante – je mesure maintenant 2m40. Mes vêtements, autrefois somptueux, se déchirent sous l’effort de ma croissance. J’atteins les trois mètres, nue et magnifique, face à l’émerveillement et à la crainte dans ses yeux. «Midona…», souffle-t-il, la voix à la fois fascinée et terrifiée. Il ne vieillira pas. Je ne vieillirai pas. Les années passent, un éther de moments partagés.
Son amour pour moi est pur et profond. Le mien pour lui est aussi puissant, une vague qui submerge mon être. “Mon amour”, je lui dis un jour, “mon petit frère”. Ce moment est gravé à jamais dans ma mémoire.
Puis, le malheur frappe. Un ennemi surpuissant s’attaque à lui. Je vois la lumière s’éteindre dans ses yeux. La douleur est un poignard dans mon cœur. Mais mon amour est plus fort que la mort. Avec toute la force de mon être, je le ressuscite, une force magique jaillissant de mes entrailles, anéantissant l’ennemi. “Je ne te laisserai jamais partir”, je murmure, mes larmes mélangeant leur couleur à sa peau.
Ma croissance continue, sans limites. Je deviens infinie, mon corps dépassant les limites de l’imagination, englobant des galaxies, des soleils, des mondes. Et pourtant, mon amour pour lui reste aussi ardent que la première fois que je l’ai vu, aussi pur que la lumière d’une étoile naissante. Je le prends dans mes bras infinis, le déposant délicatement entre mes seins, un berceau cosmique.
Et puis, il traverse ma peau, mon essence même. Un monde entier se forme à l’intérieur de moi, un univers enfanté par notre amour. Il est là, au cœur de ma réalité infinie, mon amour, mon petit frère, mon tout. “Je suis à jamais ta sœur, et ta bien-aimée”, je lui dis, ma voix résonnant à travers les innombrables étoiles de mon être.