Login

Spirit et Rivière ont eu 3 poulains : 2 filles et

Author:unloginuser Time:2024/10/23 Read: 1737

Spirit et Rivière ont eu 3 poulains : 2 filles et 1 garçons. L’aînée s’appelle Tiara, elle a la meme robe que son père mais sa crinière mélange un peu les deux couleurs de celles de ses parents (noir et blond), Tiara a une longue liste qui descend le long de son chanfrein et elle a une tache blanche sur le cou. Le cadet est Spirit Junior, on l’appelle comme ça par ce que c’est le portrait craché de son père; Spirit. On peut les différencier à la longue liste qu’a Spirit junior qui descend le long de son chanfrein. Et enfin la plus jeune: Cheyenne. Cheyenne a la meme robe que sa mère (pie) mais ses taches ont la meme couleur que la robe de son père (couleur crème). Comme Tiara, sa crinière est blanche et noire.

Le vent sifflait dans les pâturages verdoyants où Spirit et Rivière, deux magnifiques chevaux sauvages, avaient élu domicile. Leur amour avait donné naissance à une magnifique famille : trois poulains pleins de vie et de promesses.

La plus âgée, Tiara, arborait fièrement la robe noire de son père, mais sa crinière était un mélange harmonieux de noir et de blond, héritée de ses deux parents. Une longue liste, gracieuse et élégante, descendait le long de son chanfrein, et une tache blanche ornant son cou la rendait unique. Elle était une beauté rebelle, aussi libre et indomptable que le vent qui la berçait.

Le cadet, Spirit Junior, était l’image crachée de son père. Son corps musclé, sa tête fière et ses yeux noirs pétillants rappelaient à tous son lien de sang. On les différenciait seulement par la longue liste qui ornait le chanfrein de Spirit Junior, un trait distinctif qui lui conférait un air mystérieux.

Enfin, la plus jeune, Cheyenne, avait hérité de la robe pie de sa mère, mais ses taches étaient d’une couleur crème, identique à la robe de son père. Sa crinière, comme celle de sa sœur aînée, était un mélange harmonieux de blanc et de noir, reflétant la fusion des couleurs de ses parents.

Les trois poulains, sous la bienveillante surveillance de Spirit et Rivière, s’épanouissaient dans la liberté des prairies. Ils gambadaient avec une joie contagieuse, leurs sabots fouettant la terre avec des cris de joie. Tiara, la grande sœur, veillait sur ses cadets avec une fierté maternelle, les protégeant des dangers et leur apprenant les secrets de la vie sauvage.

Spirit Junior, le fier héritier de son père, s’entraînait avec ardeur, perfectionnant ses prouesses et ses aptitudes de cavalier. Cheyenne, la plus douce et la plus agile, s’élançait avec grâce à travers les champs, son corps tacheté fondant dans le paysage comme une vision éthérée.

Ensemble, ils formaient une famille unie, unissant les caractères de leurs parents dans un mélange unique et harmonieux. L’avenir s’annonçait prometteur pour les trois poulains, chacun d’eux prêt à écrire sa propre histoire dans la vaste et sauvage étendue des prairies.