Login

sur un homme qui ce fait draguer par les plus bell

Author:unloginuser Time:2024/09/10 Read: 3450

sur un homme qui ce fait draguer par les plus belle femme de sa formation

Le charme d’Agathe

Bernard, un homme d’une timidité légendaire, assistait à une formation en gestion de projet. Il était assis au fond de la salle, caché derrière son ordinateur portable, espérant passer inaperçu. C’était pourtant impossible avec Agathe.

Agathe, avec ses yeux bleus perçants et ses cheveux couleur soleil, était la femme la plus belle de la formation. Elle avait un sourire qui pouvait faire fondre les glaces les plus épaisses, et une voix douce qui aurait pu calmer une tempête.

Dès le premier jour, Bernard se sentait observé. Agathe l’observait. Il ne pouvait pas s’empêcher de rougir à chaque fois qu’elle l’abordait, ce qui arrivait souvent.

“Alors, Bernard, vous semblez absorbé par votre ordinateur. Qu’est-ce que vous faites ?” disait-elle d’un ton enjoué, s’installant à côté de lui.

Bernard, incapable de parler, lui montrait son écran avec un geste tremblant.

“Ah, vous jouez à un jeu vidéo ?” rigolait-elle. “C’est très intéressant, ça! Mais n’oubliez pas de participer à l’atelier.”

Bernard, terrifié à l’idée de parler à Agathe en public, acceptait à contrecœur. Il passa le reste de la formation à se cacher derrière ses notes, évitant son regard, sa voix, son sourire.

Un jour, Agathe lui a tendu un petit mot écrit sur une feuille de papier. “J’adore votre chemise!” disait-il. “C’est un motif très original.”

Bernard, qui portait un t-shirt de son club de bridge local avec un dessin de deux cartes de pique et de carreau, était à deux doigts de s’évanouir.

“J’aime bien les jeux de cartes aussi,” dit Agathe avec un clin d’oeil. “On devrait jouer un jour.”

Bernard, rouge comme une tomate, balbutia un “Oui, bien sûr”, et se précipita aux toilettes. Il était incapable de se remettre de cette situation improbable. Agathe, la plus belle femme de la formation, le draguait!

Au cours des jours suivants, Agathe continua de le complimenter, lui souriant, et lui adressant des petites phrases coquines. Bernard, dans un état de confusion totale, se sentait à la fois flatté et terrifié. Il n’avait jamais osé imaginer que quelqu’un comme Agathe puisse s’intéresser à lui.

Finalement, après une semaine de galanterie intense, Agathe lui a demandé : “Bernard, vous allez boire un verre avec moi après la formation ?”

Bernard, après avoir fait une pause de cinq secondes pour s’assurer qu’il avait bien entendu, répondit : “Je suis allergique au café, et je dois aller chercher mon chat chez le vétérinaire.”

Agathe, surprise, a ri. “Oh, Bernard, tu es vraiment drôle! Mais je te trouve bien plus intéressant que mon café.”

Bernard, complètement décontenancé, n’a pas su comment réagir. Il a simplement dit : “C’est vrai ?”.

Agathe, amusée par sa naïveté, lui a répondu : “Oui, bien sûr! Je vais t’apprendre à jouer au poker.”

Et ainsi, Bernard, le timide, s’est retrouvé à jouer au poker avec la plus belle femme de la formation, la peur au ventre, mais avec un sourire timide sur les lèvres.